Ventes Solidaires

Les Ventes Solidaires

Une bonne affaire pour une bonne action !!!

= Pour découvrir la/les Vente(s) Solidaire(s) en cours, rendez-vous en bas de page =

On rêve tous de porter le maillot de son idole, surtout si ce dernier l’a porté, non ?

Mais ces pièces sont rares, surtout dans un sport où on joue toute la saison avec les même maillots. En revanche, entre les dotations du clubs, de l’équipe nationale ou du sponsor privé, il nous arrive de nous retrouver avec des vêtements d’entrainements, des tenues officielles ou encore de la vie de tous les jours qui ne trouvent pas preneur dans notre entourage, et qui dorment au fond du placard…

Des produits uniques

MyHandball vous offre l’opportunité exceptionnelle d’acquérir l’un de ces produits à l’occasion de ces Ventes Solidaires !

Je vais personnellement prospecter dans mes placards ainsi qu’auprès de mes coéquipiers et adversaires pour vous proposer des pièces d’une grande rareté, parfois jamais proposées dans le commerce, et en plus portées par vos joueurs préférés !

Authenticité garantie !!

Une démarche solidaire

Ces vêtements ainsi collectés pour vous être proposés à la vente, nous ne les achetons pas, il est alors inconcevable d’en tirer le moindre profit.

Ainsi, l’intégralité du bénéfice réalisé au cours de ces ventes sera reversé à des associations, vous permettant, par notre biais, de réaliser une bonne action tout en réalisant une bonne affaire !

Une question : quelle association vais-je aider si j’achète un produit lors d’une vente solidaire ?

La réponse à cette question sera différente à chaque vente, en accord avec notre volonté de laisser le choix au joueur nous confiant ses vêtements sur l’association bénéficiaire de la vente, leur offrant un petit coup de projecteur en plus de l’aide financière résultante de l’opération !

Soyez au rendez-vous

En lisant ces quelques lignes, vous comprendrez que le lancement de chaque vente sera un rendez-vous à ne pas manquer !!!

En effet, les quantités de vêtements mis en vente seront logiquement faibles, la plupart seront des pièces uniques et il n’y en aura certainement pas pour tout le monde…

Une seule règle s’appliquera alors : premier arrivé, premier servi !

Pour gagner en efficacité, on ne peut que vous conseillez de vous inscrire à la newsletter MyHandball pour informé des prochaines ventes, de nous suivre assidument sur Instagram et Facebook où chaque vente sera annoncée et de consulter régulièrement notre site…

Si vous voulez être sûr de ne pas voir un produit vous filer sous le nez, nous vous conseillons également de créer de suite votre compte pour pouvoir commander en quelques clics le moment venu !

Et si d’autres produits vous intéressent sur la boutique, préparez en amont votre panier pour être prêt lors du lancement de la vente !

Ventes exceptionnelles

Parfois, lorsque nous disposerons d’une pièce que nous jugerons rare et exceptionnelle, nous vous la proposerons lors d’une vente aux enchères silencieuse.

Ces ventes-ci se tiendront sur notre compte Instagram officiel, notamment en story.

Le principe de ces ventes aux enchères silencieuses est très simple : une fois ouverte, vous pourrez nous transmettre par message privé(sur Instagram uniquement) votre offre de prix pour le produit en question, sans connaître celles des autres.

La plus grosse offre reçue dans le temps imparti remportera la vente.

Son émetteur disposera alors d’une semaine pour nous transmettre le paiement.

Dans le cas contraire, la seconde meilleure offre remportera la vente et disposera du même délai pour le paiement…

Une fois encore, restez connectés à MyHandball !

Votre boutique myHandball est fière de vous proposer la Vente Solidaire suivante :

Pour cette seconde vente, Cyril Dumoulin vous propose plusieurs produits de sa dotation qu’il a utilisé avec l’Equipe de France lors des saisons dernières !

Ses tenues  utilisées sont celles de match, d’entrainement, de voyage ou encore d’hôtel, des pièces rares pour une vente qui se terminera par la mise aux enchères de son ensemble de présentation de match !

Cette vente est organisée au profit d’une association que Cyril soutient depuis plusieurs années :

Fondée en 1992 et reconnue d’utilité publique depuis 1996, l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) regroupe des familles qui se mobilisent pour vaincre ces maladies génétiques rares qui détruisent la myéline (la gaine des nerfs) du système nerveux central.

Chaque semaine en France, 3 à 6 enfants (20 à 40 en Europe) naissent atteints de ces maladies. 

Depuis sa création, l’association a financé 471 programmes de recherche pour un montant total de 40,6 millions d’euros. 

Aider la recherche est une priorité. Mais l’association a également pour mission d’aider les familles touchées par la maladie dans leur quotidien.

ELA est donc un trait d’union entre toutes les leucodystrophies et un réseau de solidarité pour les familles. 

Elle s’inscrit également dans un réseau international d’information et de recherche grâce à ses relations constructives et régulières avec ses homologues dans le monde entier.

Voici les 6 résultats